Ce vendredi se jouaient les phases de poules du tournoi P2000 organisé au célèbre club des Pyramides.

Après des matchs de très grande qualité cet après-midi, nous avons les noms des joueurs et joueuses qui intégreront les tableaux finaux de cette compétition.

Chez les messieurs

Les meilleurs joueurs français sont quasiment tous présents avant les championnats de France de padel qui auront lieu la semaine prochaine à WinWin Padel Cabries.

On notera en bas du tableau une possible confrontation des numéros 1 français Tison / Bergeron face à la paire franco-argentine Inzerillo / Britos dès les 8e de finale. Dans cette même partie de tableau on retrouve Max Moreau et Victor Saenz qui pourraient retrouver là aussi Bergeron / Tison en quart. Mais il faudra certainement d’abord passer la muraille lyonnaise Joulot / Sanchez avant d’espérer aller plus loin.

 

P2000 Taleau final Homme

Chez les dames

Du côté des filles, on retrouve également tout le gratin du padel français.

Sur le papier, la paire Collombon / Godallier est la grande favorite de ce tournoi. En effet, individuellement, Alix et Léa sont incontestablement les deux meilleures joueuses en France. Mais attention, elles sont toutes les deux habituées à évoluer à droite sur le WPT et plusieurs paires voudront tirer leur épingle du jeu en vue des Mondiaux qui approchent à grands pas !

On pense bien sûr à Invernon/Sorel, Feaugas/Vo, Soubrie/Vandaele, Ligi/Martin, Barsotti/Pothier…Bref, tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir de très belles rencontres !

P200 Tableau final Dame

Rendez-vous dès demain matin 9h pour la suite de la compétition.

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.