La tête de série numéro 1 de ce P2000 du 4Padel Bordeaux a eu besoin de puiser dans ses ressources pour se qualifier pour le dernier carré.

Décidément, ce premier tournoi du FFT Padel Tour nous offre son lot de surprises et du suspense. Ce soir, ce sont les favoris de la compétition qui ont été poussés dans leurs retranchements par la tête de série 7, Ludovic Cancel/Julien Seurin.

Dans un match sous haute tension, les joueurs de l’équipe de France ont su tirer profit de toute leur expérience pour se sortir du piège qui voulaient leur tendre Seurin et Cancel.

Adrien et Bastien s’imposent 6/4 4/6 6/4 et ils retrouveront demain matin les surprenants Nicolas Rouanet et Jean Dumartin, issus des qualifications !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !