Les deux premières têtes de série ont tenu leur rang au bout de l’effort à Bandol, et se retrouveront en finale.

Majdoubi / Lefevre à l’arrachée

Dans la première demi-finale, Nada Majdoubi et Marie Lefevre (TS2) ont dû s’employer pour venir à bout d’une solide paire Pestre Grange / Vichier.
Après un premier set accroché remporté 7/5, elles subissent la réaction de leurs adversaires dans le second (2/6), avant de faire la différence dans le set décisif, 6/4.
Un match intense et disputé, qui permet à Majdoubi et Lefevre de décrocher leur place en finale, non sans avoir tremblé.

Bergaud / Denecheau évitent le piège

Dans l’autre demi-finale, Laurine Bergaud et Jennifer Denecheau (TS1) ont aussi été bousculées. Face à Joanna Bougon et Julie Pecastaing, elles perdent le premier set 2/6, avant de retrouver leur jeu et de renverser le match, 6/4 6/2.
Les numéro 1 du tableau confirment leur statut, avec caractère.

Une finale au sommet à suivre en direct

La finale du P1500 de Bandol opposera donc les deux premières têtes de série du tournoi : Majdoubi / Lefevre (TS2) contre Bergaud / Denecheau (TS1).
Un choc prometteur à suivre en direct sur Padel Mag TV à partir de 14h.

https://www.youtube.com/watch?v=jHl2r87yo-Q
Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags