Marie-Amélie Dardaine et Jennifer Denecheau ont confirmé leur statut de têtes de série 1 en s’imposant en finale du P1500 Cèdres Cote Club, face à Alison Casalli de Lima et Laurine Bergaud, sur le score de 6/3 6/3.

Une domination logique

Grâce à une performance solide, Dardaine et Denecheau n’ont laissé que peu d’opportunités à leurs adversaires, convertissant 4 balles de break sur 8. Avec 59 points gagnés contre 44, elles ont pris le contrôle du match dès le début, imposant leur rythme pour décrocher le titre.

Des adversaires émoussées

De leur côté, Casalli de Lima et Bergaud semblaient avoir laissé beaucoup d’énergie lors de leur demi-finale marathon, remportée en plus de 2h30. Ce manque de fraîcheur a certainement pesé sur leurs performances en finale.

Une victoire attendue

Dardaine et Denecheau, fidèles à leur statut de favorites, ont ainsi conclu leur beau parcours dans ce tournoi leur permettant de décrocher un nouveau titre à leur palmarès.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags