Le P1500 Bandol – Box to Box – offre depuis les qualifications un grand spectacle, et le public répond présent. C’est incontestablement déjà un succès et un tremplin pour le FIP Rise de Bandol prévu en août prochain.
Place au dernier carré de la compétition, à partir de 10h30, où nous retrouverons les tombeurs de la tête de série numéro 2 du tournoi, Timéo Fonteny et Yoan Boronad, face à Nicolas Molinero et Alex Toppin. Vous l’avez compris, il s’agit de la revanche de la finale du P1500 de Sète, remportée 6/4 6/3 par les plus jeunes. Le match sera à suivre en direct sur Padel Mag TV à partir de 10h30.
Dans la partie basse du tableau, la tête de série numéro 3 ne fait pas beaucoup de bruit, mais c’est pourtant la seule rescapée du top 4. Pour l’instant, elle déroule et sera opposée à une autre paire en pleine confiance, la tête de série numéro 7, Thomas Seux et Nathan Courrin, qui s’offre une 8e demi-finale consécutive, avec pour l’instant seulement une seule finale et une victoire lors des régionaux de la ligue ARA.
Notez que la finale aura lieu à priori à 15h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.