Chez les messieurs comme chez les dames, pas de véritable surprise lors du premier P1000 de WinWin Padel Manosque, à l’exception de la belle performance de Nino Portales / David Soleiro, qui s’invitent dans le dernier carré chez les hommes.

Chez les dames : les favorites au rendez-vous

Dans le tableau féminin, Elsa Pellegrinelli / Chiara Messina retrouveront la tête de série 1, Joana Bougon / Julie Pecastaing, pour une place en finale.

Dans l’autre demi-finale, Lisa Bognard / Léonie Guilhot, parmi les grandes favorites de la compétition, seront opposées à Stéphanie Fonteny / Alexandra San Juan.

Les demi-finales dames sont programmées à 9h30.

Chez les messieurs : un tableau conforme aux attentes… ou presque

Dans le tableau masculin, la hiérarchie est globalement respectée, avec les principales têtes d’affiche présentes dans le dernier carré.

Théo Suzanna / César Testoni affronteront Mattis Perrot / Gabriel Maril, tandis que la tête de série 1, Alexandre Toppin / Nicolas Molinero, devra se défaire de Nino Portales / David Soleiro.

Ces derniers réalisent un parcours solide, avec trois victoires consécutives, notamment face à Tom Taieb / Tristan Piombo puis Thomas Lelarge / Natan Etienne.

Les demi-finales messieurs se joueront dans la continuité de celles des dames.

À suivre en direct

L’ensemble des demi-finales sera diffusé en direct sur Padel Mag TV, avec les commentaires de Téo Vieau.

Piste 11

Piste 12

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.