Johan Bergeron/Benjamin Tison et Charlotte Soubrié/Élodie Invernon remportent le P1000 qui s’est disputé ce weekend au Toulouse Padel Club. Les têtes de série numéros 1 du tournoi auront donc bien tenu leur rang.
Côté messieurs, les numéros 1 français poursuivent leur série après s’être imposés aux Championnats de France et au P2000 de Toulouse. Ils remportent ce P1000 relevé en n’ayant pas perdu le moindre set. Une belle performance, avec notamment une victoire 7/6 6/4 en finale face à Blanqué/Leygue.
Chez les dames, les vice-championnes de France ont également tenu leur rang.
En effet, en l’absence de la paire Collombon/Godallier, Élodie et Charlotte étaient les grandes favorites du tournoi et elles ont assumé ce statut. Elles dominent en finale la tête de série 2, Lefevre/Ros.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !