Les demi-finales du P1000 No AD Padel ont tenu toutes leurs promesses, avec une tête de série 2 qui a dû s’employer pour rallier la finale.

Maigret / Deloyer montent en puissance

Opposés à Guillaume Ledrap et Mathis Dupont-Brimbeuf, Adrien Maigret et Maxime Deloyer ont connu une entame délicate. Bousculés dès le premier set, ils concèdent la manche 3/6, face à une paire bien en place.

Mais progressivement, Maigret et Deloyer montent en intensité. Plus solides physiquement, plus justes tactiquement, ils prennent le contrôle des échanges dans les deux sets suivants pour s’imposer 6/4 6/2.

La différence se fait notamment sur l’agressivité offensive :
54 points gagnants pour la tête de série 2, contre 44 pour Ledrap / Dupont-Brimbeuf.

Guillaume Ledrap aura pourtant livré un très gros match, mais cela n’aura pas suffi face à un Maigret au dessus sur ce match, bien épaulé par un Deloyer très solide, constant du début à la fin.

Sichez / Lambrecht au rendez-vous

Dans l’autre demi-finale, la tête de série 3, Romain Sichez et Nathan Lambrecht, s’est qualifiée au terme d’un match très accroché face à Victor Choppe et Jérôme Inzerillo.

Victoire 7/6, 6/4 pour Sichez / Lambrecht, qui ont su faire la différence dans les moments clés, notamment dans le tie-break du premier set.

Une finale prometteuse à suivre en direct

La finale opposera donc :

  • Adrien Maigret / Maxime Deloyer (TS2)
  • Romain Sichez / Nathan Lambrecht (TS3)

Rendez-vous à 14h30, en direct sur Padel Mag TV, pour une finale qui s’annonce très ouverte entre deux paires en confiance.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags