Le Grenoble Tennis Padel a clôturé la première journée de son P1000 sous un ciel ensoleillé qui a permis aux joueurs de livrer de très beaux matchs.

La tête de série numéro 1, Sanchez/Courrin, est bien rentrée dans son tournoi. Exemptée de premier tour, elle a retrouvé la paire Cazaban/Perilhon en 1/8, puis la paire Rubio/Dizy en 1/4 de finale. Sans souci pour le duo qui se hisse en demi-finale. Il rencontrera la paire Bayard/Macchi, tête de série numéro 4.

Pas de problème non plus pour la paire Raichman/Ayuso (TS2), qui a arrêté la chevauchée fantastique de Cesaratto et Perrin, tombeurs de la tête de série numéro 6. La TS2 rencontrera la tête de série numéro 4 en demi-finale, Seux/Hayet.

Les quatre premières têtes de série auront donc répondu présent dans ce premier P1000 disputé en Isère. Elles ont rendez-vous ce dimanche, dès 10h30, pour gagner leur place en finale.

Vous pouvez retrouver le direct des demies sur Padel Mag TV :

https://www.youtube.com/watch?v=v0q8hZhnno0
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.