Yanis Muesser et Nicolas Molinero ont assuré leur rang au P1000 Dijon en s’imposant en finale du tournoi face à Teri Groll et Diego Garcia. La tête de série 1 n’a eu besoin que de deux sets pour s’offrir le titre à Dijon : 6/4 6/4.

La hiérarchie a été logiquement respectée dans cette finale. Si Teri Groll et Diego Garcia ont réalisé une belle performance sur la piste, en s’offrant notamment plus de balles de break que leurs adversaires (7 contre 6) Yanis Muesser et Nicolas Molinero ont toujours eu le petit truc en plus pour faire la différence.

Une meilleure réussite dans les moments importants aura également fait toute la différence. Muesser / Molinero a remporté 4 de leurs 6 opportunités de break, Groll / Garcia, 2 sur 7.

Stats finale P1000 Dijon

Nicolas Molinero est tout simplement imbattable cette année lorsqu’il se trouve en finale d’un tournoi. Il s’agit du sixième titre cette saison pour Nicolas Molinero sur six finales jouées ! La dernière en date, c’était au P1000 HDN, le week-end dernier, avec Ludovic Cancel.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags