Il y a eu de la casse du côté du P1000 Cèdres avec l’élimination des têtes de série 1 et 3, qui se situaient dans la partie basse du tableau, offrant donc une demi-finale inédite ! Cela veut également dire qu’on aura le droit à une paire finaliste surprise !

La tête de série 1, Thomas Seux / Yoan Boronad, a subi la remontada de ses adversaires Thomas Basso et Jérémy Robert. Seux et Boronad avaient arraché la première manche au tie-break avant de se laisser surprendre par la qualité de jeu des deux jeunes joueurs. Dans le deuxième et troisième set, le score est le même pour la tête de série 5 : 6/4 6/4.

Rémy Gourre et Nicolas Molinero (TS3) ont eux aussi quitté Castres après les quarts de finale. La tête de série 3 a été surclassée par la tête de série 7 de ce tournoi : Raphaël Rubio et Lucas Pillon. Là encore, un gros combat a été livré sur la piste : 7/6 2/6 6/2.

Dans la partie haute du tableau, en revanche, les têtes de série 2 et 4 ont fait le job pour se qualifier dans le dernier carré.

Les rencontres du jour :

  • Thomas Basso / Jérémy Robert (TS5) – Lucas Pillon / Raphaël Rubio (TS7)
  • Ludovic Cancel / Damien Lozano (TS2) – Damien Bayard / Loïc Le Panse (TS4)

Les demi-finales seront à suivre sur Padel Mag TV, dès 10h :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags