Les quarts de finale du P1000 Casa Padel Tres Mulhouse ont offert un beau spectacle, avec des matchs accrochés et un bon coup signée Guillaume Caspar et Johan Stark, tombeurs de la tête de série 1.

Dans un duel intense, Teodoro Zapata et Cyril Hanouna (TS1) se sont inclinés 6/2 6/7 6/3 malgré un grand Zapata, omniprésent sur le terrain. Hanouna, solide, a permis à son équipe d’arracher le deuxième set, mais Caspar et Stark ont su rester lucides, misant sur une tactique simple et efficace : cibler Hanouna et conclure les points dès que l’ouverture se présentait. Résultat : une demi-finale de P1000 pour la paire Caspar / Stark.

Dans les autres quarts, les têtes de série ont répondu présent :

  • Thomas Lelarge et Romain Coirault (ts4) s’imposent 6/4 6/3 face à Teri Groll et Diego Garcia, pénalisés par trop de fautes directes.
  • Julien Motz et Guillaume Olivier (ts2) dominent Nicolas Rouanet et Nicolas Sidot sur le score de 6/4 6/0, grâce à une homogénéité sur la piste face à une paire hybride.
  • Enfin, Jérémy Macchi et Thomas Brèchemi­er (ts3) s’imposent 4/6 7/6 6/2 face à Robin Petitdidier et Loris Zisswiller, au terme d’un gros bras de fer.

Les demi-finales opposeront :

  • Motz / Olivier (TS2) vs Lelarge / Coirault (TS4)
  • Macchi / Brèchemi­er (TS3) vs Caspar / Stark

Rendez-vous ce dimanche dès 11h sur Padel Mag TV pour suivre le dénouement de ce P1000 Casa Padel.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags