Le P1000 de Casa Padel tourne à plein régime à Saint-Denis. L’identité des deux dernières paires vient d’être dévoilée…

Décidément, Charles Gortzounian et Léo Benmergui effectuent un magnifique tournoi ensemble. Après leur exploit de la veille contre Dandois / Forichon, les deux hommes étaient attendus au tournant face à Frédéric Pommier et Baptiste Grodenic. Ils confirment leur statut d’outsiders et se hissent au tour suivant en deux sets (6/1, 6/4).

Dans la partie basse du tableau, le duel entre Brouillard / Deknuydt et Rouanet / Raichman a tenu toutes ses promesses. La tête de série 3 a empoché la première manche, mais les grands favoris ont su renverser la vapeur à l’issue d’une partie très intense. Score final : 6/7, 6/4, 7/5 pour Nicolas Rouanet et Philémon Raichman, qui ont désormais les yeux rivés vers le trophée.

Le programme final à Casa Padel

Finale : Gortzounian / Benmergui – Rouanet / Raichman

Petite finale : Pommier / Grodenic – Brouillard / Deknuydt

Le dénouement de ce P1000 est à suivre sur Padel Mag TV.

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.