Les huitièmes de finale débutent dès ce mercredi au P1 de Madrid. Le public du Wizink Center pourra voir de premiers très gros duels, avec les meilleurs joueurs du monde présents.
Sanyo et Tapia, pour de vrai
C’était ce qui était attendu par tous les fans : Agustin Tapia et Sanyo Gutierrez ont fait leur début sur Premier Padel.
Les Argentins ont gagné avec commodité leur premier match et ils seront confrontés en début de soirée sur le court central à Antonio Luque et Sergio Icardo qui ont créé la surprise hier.
Ce court central verra les premières têtes de série jouer des matchs à priori abordables pour elles. Les gros duels devraient en fait avoir lieu sur la piste 2.
Des matchs “calientes” sur la piste 2
Plusieurs de ces duels pourraient être des quarts ou des demies !
Pablo Lima et Franco Stupazcuk vont sans doute devoir batailler face à Campagnolo/Garrido à partir de 16h. Javi Garrido a de nombreux fans à Madrid, et le facteur public pourrait avoir un effet sur le résultat.
Bela et Coello devront quant à eux dominer Mike Yanguas et Coki Nieto s’ils veulent poursuivre leur aventure dans le Wizink. Un match très dur face à une paire en pleine confiance !
Voici le programme complet des matchs qui sont à suivre sur le Youtube de Premier Padel ! Vous pourrez également profiter des conférences de presse post-match sur la chaîne de Padel Magazine !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !