Le circuit de Premier Padel est diffusé aux quatre coins du globe. Petit rappel du dispositif mis en place.
Où voir Premier Padel en France ?
Dans l’Hexagone, pour ne rien rater du Premier Padel cette année, il vous faudra compter sur plusieurs plateformes. La chaîne Youtube officielle du circuit (Premier Padel YouTube) retransmet les trois premiers rounds de chaque tournoi, du lundi au mercredi. Canal Plus assure également une couverture inédite tout au long de la saison 2024. La chaîne cryptée propose de vivre les meilleurs moments de la compétition en direct, ainsi qu’une émission spéciale « Soir de Padel », diffusée chaque mardi à 21h sur CANAL+SPORT 360. Cela concerne la France métropolitaine et la majorité des territoires d’outre-mer (Réunion, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Terres australes et Wallis-et-Futuna). Dans le cas où Canal Plus ne diffuse pas en direct, les épreuves sont censées être disponibles sur le canal Youtube. Enfin, pour la Guyane, la Martinique et la Guadeloupe, rendez-vous sur ESPN.
Où voir Premier Padel en Espagne ?
Côté ibérique, c’est Movistar qui se charge de téléviser l’élite du padel. Les Espagnols peuvent aussi compter sur Red Bull TV, disponible gratuitement sur IOS et Android, qui diffuse les quarts, les demies et les finales. Attention : l’application est restreinte en France…
Où voir Premier Padel en Italie ?
En terres italiennes, deux plateformes diffusent le circuit : Sky Italia et Super Tennis.
Les autres diffuseurs :
- beIN Sports : Algérie, Liban, Libye, Somalie, Djibouti, Koweït, Mauritanie, Maroc, Bahreïn, Oman, Arabie Saoudite, Jordanie, Tchad, Égypte, Iran, Palestine, Irak, Qatar, Soudan du Sud, Syrie, Tunisie, EAU, Yémen, États-Unis, Canada, Thaïlande, Hong Kong, Malaisie, Philippines, Brunei, Singapour, Indonésie, Australie, Nouvelle-Zélande, Turquie.
- Sport TV : Portugal.
- Cosmote : Grèce.
- Viaplay : Estonie, Lettonie, Lituanie, Norvège, Danemark, Finlande, Suède, Islande.
- RTL Play : Belgique.
C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2017. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.