Les demi-finales du Bordeaux P2 sont à suivre ce samedi en direct sur Canal+ Sport 360. La première demi-finale dames débute à 13h, puis tout s’enchaîne sur le central jusqu’à la dernière demi-finale hommes, programmée pas avant 18h30.
Au programme, quatre affiches avec du lourd dès le début de journée. Chez les dames, Tamara Icardo / Claudia Jensen ouvriront le bal face à Paula Josemaría / Bea González. Dans la foulée, Gemma Triay / Delfi Brea affronteront Ari Sánchez / Andrea Ustero, pour une place en finale.
Chez les hommes, la première demi-finale opposera Mike Yanguas / Franco Stupaczuk à Ale Galán / Fede Chingotto, pas avant 17h. Enfin, le choc très attendu entre Agustín Tapia / Arturo Coello et Martín Di Nenno / Paquito Navarro clôturera la journée, pas avant 18h30.
Le programme des demi-finales du Bordeaux P2 :
13h : Icardo / Jensen vs Josemaría / González
Pas avant 14h30 : Triay / Brea vs Sánchez / Ustero
Pas avant 17h : Yanguas / Stupaczuk vs Galán / Chingotto
Pas avant 18h30 : Tapia / Coello vs Di Nenno / Navarro
Toutes les demi-finales du Bordeaux P2 seront donc à suivre en direct sur Canal+ Sport 360, avec une journée continue de padel à partir de 13h.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !
































































































Leygue après sa victoire face Esbri / Gutiérrez “Avec ou sans wild card, j’irai chercher les objectifs que je me suis fixés”
Exploit historique de Leygue / Moya : les qualifiés font tomber Esbrí / Gutiérrez sur un Chatrier en fusion
Garrido et Bergamini se séparent : le Paris Major marque la fin de leur aventure
Sofia Araújo : « Au début, ça a été difficile avec Claudia Fernández »
Nathan Perrot prêt à tourner une page : « Vous allez nous voir assez souvent séparés avec Sacha »
Bergeron / Seurin reviennent sur les WC Paris Major : « Il faut que ça dépende plus de nous » et un projet qui veut durer
Coello et Tapia choisissent leur partenaire idéale pour jouer en mixte aux Jeux Olympiques
Paris Major : Leygue, Fonteny et Guichard au programme, les cadors entrent en scène
Paris Major 2026 : les wild cards de la FFT portent leurs fruits, avec déjà un bilan historique chez les hommes
Paris Major : Bahurel et Val López éliminées, il n’y a plus de Française à Roland-Garros
Paris Major : Guichard et Geens en mission sur le Chatrier, démonstration totale pour rejoindre le deuxième tour
Paris Major : grosse désillusion pour Collombon / Sharifova, éliminées dès le premier tour
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?