Le NewGiza P2 touche à sa fin en Égypte avec deux finales inédites, grâce à l’absence de certaines des meilleures paires mondiales qui a permis à plusieurs équipes d’y accéder. Par conséquent, il y aura forcément une nouvelle paire titrée chez les hommes… et peut-être une nouvelle chez les dames ! Des finales d’autant plus particulières qu’elles se joueront un samedi !

Chez les dames, ce sera une première finale en tant qu’équipe pour Jessica Castello et Alejandra Salazar. Le duo espagnol s’est défait, avec la manière, de Gemma Triay et Claudia Fernandez (TS1), les favorites du tournoi.

Face à elles, Sofia Araujo et Marta Ortega, les survivantes d’une demi-finale compliquée, qui viseront un deuxième titre ensemble, après celui de Gênes en juillet dernier !

Chez les hommes, une première aussi pour les deux paires. La finale opposera Franco Stupaczuck et Mike Yanguas à Javi Garrido et Lucas Bergamini. À l’exception de Stupa, les trois autres joueurs sur la piste sont à la recherche d’un premier sacre sur le circuit Premier Padel, promettant ainsi du beau spectacle sur la piste !

Attention, en France, contrairement à ce qui s’est passé dans ce tournoi où vous avez pu suivre les matchs sur la chaîne Youtube de Premier Padel, les finales dames et messieurs auront lieu sur les ondes Canal+.

Vous pourrez ainsi voir les finales à partir de 15h30 sur Canal+ Sport 360.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !