Mi-juillet et vous n’avez toujours pas planifié vos vacances ? Vous avez envie de voyager, mais vous ne pourrez pas supporter de vivre loin du padel ? Alors, ce post est probablement fait pour vous. Si vous souhaitez allier sport et tourisme, c’est tout à fait possible !
En France ou à l’étranger, vous pourrez trouver un stage qui vous correspond sur Racket-Trip.
Direction… la France !
Pas envie de prendre l’avion ou de quitter la France ? Pas de souci. Plusieurs stages sont disponibles, tout l’été, dans diverses régions de l’Hexagone… Au bord de la plage, à Agde… ou non loin de la capitale, au Port-Marly dans les Yvelines. Voire, au pied des châteaux de la Loire, à Azay-le-Rideau.
Alors, que vous soyez à la recherche de stages intensifs, semi-intensifs, ou même pour enfants, vous pourrez trouver le stage qui vous convient !
Envie d’évasion… en Espagne
Bien sûr, qui dit padel dit forcément Espagne. Dans quel pays serait-on mieux pour affûter notre technique et nos connaissances du padel… tout en dégustant tapas et autres produits régionaux. En terre ibérique, les offres sont variées : Barcelone, Madrid, San Sebastian, Castelldefels, Alcobendas, San Pedro Alcántara, etc.
Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux et pour tous les budgets !
Un peu de dépaysement… au Maroc
Autre destination plus dépaysante cette fois-ci : le Maroc. Deux destinations sont disponibles cet été pour s’offrir des vacances loin de la France, tout en pratiquant du padel. Que ce soit à Agadir ou à Marrakech, changement de paysage garanti pour tous les amoureux de voyage.
Vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez, vous avez aussi l’occasion de vous rendre sur les sites de nos partenaires pour trouver la destination qui vous convient !
Bonnes vacances à tous !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.