Suite à leur victoire ce matin, Léa Godallier et Alix Collombon sont désormais les seules représentantes françaises à l’Open des 12èmes championnats d’Europe de padel.
Opposées aux espagnoles Lorena Vano et Alba Perez, Alix Collombon et Léa Godallier n’ont pas tremblé ce matin. Une victoire 6/2 6/4 pour les Françaises, qui leur permet de rentrer en quart de finale ! Elles rejouent à 12h30, face à Victoria Iglesias et Eli Amatriain !
Les deux autres paires françaises qui jouaient aussi en huitièmes de finale de l’Open chez les filles ont elles été dominées.
Mélissa Martin et Wendy Barsotti n’ont rien pu faire face aux Espagnoles Jimena Velasco et Noa Canovas : 6/1 6/1.
Charlotte Soubrie et Marianne Vandaele s’inclinent également en deux sets. Opposées aux Italiennes Carlota Casali et Carolina Orsi, les Françaises ont été battues 6/2 7/5.
Chez les messieurs, dans les quarts de finale, pas de miracle pour Johan Bergeron et Benjamin Tison, qui s’inclinent 6/3 6/1 face à Juan Martin Diaz et Coki Nieto !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !