InternationaleChampionnats du mondeACTUALITÉSTournois Padel

Open terminé pour les messieurs.Dernière chance ce soir avec les dames

Ce matin, lors de l’Open de Lisbonne FIP 2016 à Cascais, nos champions de France de padel ont livré un beau combat en 8e de finale,  face à la paire italienne Capitani / Burzi. Mené 1 set à 0, la paire française Scatena / Haziza a su élever son niveau de jeu pour remporter le second set 6/4.

Dans le 3e set, les italiens ont verrouillé les fautes. Ils se sont transformés en forteresse. Avec le talent de l’italien Capitani déjà connu en France pour avoir remporté l’Open de Toulouse en septembre dernier, cette montagne italienne semblait cette fois-ci trop compliqué à gravir.

Nos français auront cependant la possibilité de prendre leur revanche lors du mondial, puisque la France jouera justement l’Italie demain. Il valait donc mieux perdre ce match pour l’emporter au mondial non ?

Il n’y aura donc plus de français à l’Open.

Dans cet Open, il ne reste donc plus que notre paire française Casanova / Clergue qui jouera son match ce soir à 19h30 contre les championnes argentines EYHERAGUIBEL, M.  / OSORO ULRICH, A… Une missions quasi-impossible pour nos françaises ? En tout cas, si elles sortent vainqueurs de ce match, ce serait un énorme exploit dans la communauté padel. 

Avant ce 8e de finale dames, nous aurons en direct sur la page facebook Padel Magazine la rencontre France Vs Paraguay qui se jouera sur le central pour le mondial prévu en heure française à 14h30.

Suivez le live scoring également sur SETTEO.

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
C’est parti pour le show !

Une cérémonie d'ouverture de ce mondial qui annonce le grand show et qui commence demain avec une équipe de France soudée et prête. Les championnats d’Europe de padel par équipe...

La France ouvre le bal aux championnats du monde de padel par équipe 2016

Les championnats du monde de padel par équipe débutent par  les messieurs mardi après-midi et  un savoureux France / Paraguay sur le Central du Padel Club de Quinta da Marinha...

Des résultats très intéressants pour l’équipe de France dans cet Open

Même s'il ne s'agit pas de la grande compétition : Le mondial par équipe qui commence demain pour les messieurs et mercredi pour les dames, la Fédération Internationale de Padel...

Fermer