Pour l’instant, la tête de série n°1 du tournoi n’a pas été inquiétée à l’Open Padel 3, en remportant tous ses matchs rapidement, à l’image de cette demi-finale face à Dupont Brimbeauf/Fabre, qui n’a pas résisté à la maîtrise de Garcia/Perez Le Tiec. Victoire des n°1 : 6/3 6/2.
Jérémy Garcia est à un match de réaliser le doublé à Troyes, après son premier succès lors de la première édition aux côtés de Damien Bayard. Mais avant de soulever une seconde fois la coupe, il devra affronter une paire que l’on ne présente plus : Charles Gortzounian/Olivier Guy de Chamisso. Têtes de série n°9 du tournoi, ils n’ont pas perdu le moindre set depuis le début de la compétition. Ce sont eux qui ont fait tomber la tête de série n°2, Muesser/Molinero. Sans pression avant cette finale, c’est peut-être leur plus grande force. Rendez-vous à 14h pour suivre cette grande finale.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.