Le deuxième tour de l’Open 500 de Reus s’est conclu hier et il n’y a plus de représentant tricolore après la défaite de Léa Godallier. Malgré une bonne entame de match, la Française et Carolina Orsi se sont inclinées face à Veronica Virseda et Barbara Las Heras (6/7 – 6/1 – 6/3).
Chez les messieurs, la nouvelle association 100% NOX composée de Tino Libaak et Miguel Lamperti a pris un sacré coup. Les deux hommes se sont fait corriger par Teodoro Victor Zapata et Anton Sans (6/1 – 6/0) et terminent cette première semaine de collaboration de manière brutale et prématurée. Les deux Espagnols vont défier en quart de finale Fernandez et Diestro, tombeurs de Cardona/Arroyo (6/3 – 6/4).
Les principales têtes de série ont pour leur part toutes réussi leur entrée : Yanguas/Gonzalez écarte Solano/Windahl (6/3 – 7/6), Moyano/Gil écrase Goenaga/Bautista (6/0 – 6/2) et Rico/Ramirez élimine Munoz/Vilarino (6/1 – 7/6).
Dans le tableau féminin, les affiches des quarts seront très alléchantes puisque toutes les favorites ont répondu présent au deuxième tour : qualifications de Salazar/Triay, Josemaria/Sanchez, Riera/Icardo et Castello/Jensen.
On note pour finir la victoire des sœurs Alayeto face à Sofia Saiz et Anna Cortiles (6/3 – 6/1). Cette dernière a donc disputé son dernier match sur le circuit du World Padel Tour.
Vous pouvez suivre les quarts de finale aujourd’hui sur la chaine Youtube de World Padel Tour.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !