Les inscriptions pour l’Ooredoo Premier Padel Qatar Major sont terminées, et pas moins de 12 tricolores apparaissent dans la liste des inscrits !
Pour rappel, ce tournoi étant un Major, les 44 paires les mieux classées démarrent directement dans le tableau principal. Elles sont accompagnées de 4 Wild-Cards.
En previas, on retrouve les 30 équipes suivantes les mieux classées, ainsi que 2 Wild-Cards. La saison passée 6 Qataris et 2 Français (Inzerillo et Maigret) avaient bénéficié de ces Wild-Cards tableau. Des tricolores seront-ils encore choisis cette année ?
Une chose est déjà sûre, c’est que Benjamin Tison et son partenaire Mario Huete, qui forment la paire numéro 42, débuteront dans le tableau principal.
Thomas Leygue et Marcos Cordoba (paire 49) sont déjà certains d’être en previas, tout comme Jérémy Scatena/Roger Aromi (paire 51), Max Moreau/Riccardo Sinicroppi (paire 59) et Jérôme Inzerillo/Alvaro Montiel (paire 64).
Bastien Blanqué et Pedro Araujo (paire 76) ne sont pas mathématiquement certains de faire partie des previas, tout comme Dylan Guichard et Adrien Maigret (paire 80).
Sauf Wild-Card ou cascade de forfaits, les duos De Meyer/Vanbauce (paire 94) et Grué/Raichman (paire 95) ne devraient pas voir le Qatar…
On notera pour l’instant que malgré les récents propos d’Alejandra Salazar, il n’y a pas encore de liste d’inscrits chez les dames…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !