Avec quatre titres sur les six derniers tournois du World Padel Tour, Lebron et Galan sont en train de réaliser une fin de saison de folie.

Alors que leurs principaux rivaux commencent à accuser le coup dans une année très longue, Juan Lebron et Ale Galan retrouvent leur meilleur niveau après avoir connu une première partie de saison très compliquée entre blessures et baisse de confiance. Ale Galan avait même déclaré à un moment qu’il avait peur de finir 2023 sans le moindre titre.

Mais après avoir débloqué leur compteur en Finlande, les anciens numéros 1 ont commencé à reprendre des couleurs. Retrouvant vraiment leur niveau à Düsseldorf, ils ont ensuite parfaitement enchaîné, si bien qu’ils ont brandi quatre trophées lors des six derniers tournois du World Padel Tour, portant leur total à cinq titres pour cette année. Et ce n’est peut-être pas fini. En effet, il reste encore deux tournois sur le WPT, dont le Master Final, et une compétition sur le Premier Padel (P1 de Milan).

Avec un appétit et des sensations retrouvés, les joueurs de Jorge Martinez entendent bien continuer à jouer les arbitres dans la lutte pour la première place qui oppose les duos Coello / Tapia et Di Nenno / Stupaczuk. Deux duos qu’ils ont une nouvelle fois dominés à Minorque, et avec la manière. On vous laisse apprécier cela avec les vidéos ci-dessous.

Pensez-vous que les Espagnols vont continuer sur leur lancée à Mexico, Milan et Barcelone ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !