Les rumeurs étaient donc vraies : Gemma Triay et Marta Ortega vont bien se séparer dans quelques semaines. En effet, Gemma a confirmé officiellement la fin de son association avec Martita Ortega via un communiqué de presse diffusé sur ses réseaux sociaux.
“Martita et moi avons décidé de nous séparer après le tournoi de Riyadh.
Cela n’a pas été une décision facile. Cette séparation a été mûrement réfléchie, et je crois que c’est la meilleure chose pour nous deux. Après neuf mois ensemble, je sens que nous n’arrivons pas à atteindre en match le niveau que nous avons pendant nos entraînements.
Je sens que je n’arrive pas à aider Marta à atteindre son meilleur niveau, et vice versa. C’est une décision difficile, mais je pense que c’est la meilleure pour notre avenir.
Martita, je te remercie infiniment pour le temps que nous avons passé ensemble et pour avoir accepté le défi que je t’ai proposé. Tu es un exemple de professionnalisme, de travail et de sacrifice. Sur le plan personnel, je me souviendrai d’une personne extraordinaire avec qui j’ai partagé de nombreux moments magnifiques. Je n’oublierai jamais ces semaines magiques à Rome et à Minorque. Je te souhaite tout le succès que tu mérites.
Je tiens à remercier tous ceux qui comprennent ma décision, ainsi que ceux qui ne la comprennent pas. Parfois, la vie consiste à prendre des décisions, aussi difficiles soient-elles.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.