Ce qui était une rumeur est devenu officiel : Paquito Navarro et Pablo Lima joueront ensemble à partir du Bilbao Open, épreuve qui se dispute du 21 au 28 octobre. Les deux joueurs devenus orphelins de partenaire ont donc décidé d’unir leur force pour les prochaines épreuves du World Padel Tour qui arrivent. En effet, Paquito Navarro s’est séparé de Juan Martin Diaz.
L’annonce de Paquito Navarro
Le Sévillan, après avoir quitté le gaucher Juan Martin Diaz, qui jouera avec le jeune et talentueux Juan Lebron, a officiellement annoncé ce que plusieurs devinaient :
“C’est un plaisir pour moi de vous annoncer que mon partenaire pour Bilbao sera le grand Pablo Lima. Il n’y a pas la place aux doutes. Aujourd’hui premier entrainement à Barcelone.”
Les deux joueurs n’ont pas participé à l’épreuve qui s’est déroulée à Grenade pour diverses raisons. Rappelons l’incident que Paquito Navarro a eu au Portugal Masters en passant à travers une vitre, et ayant subi de multiples coupures aux corps. Pour le brésilien, il semblerait qu’il aurait eu quelques ennuis au pubis.
Paquito Navarro et Pablo Lima, une aspiration au plus haut niveau
Pablo Lima a perdu sa place de numéro 1 mondial depuis qu’il ne joue plus avec son partenaire Fernando Belasteguin qui s’est vu obligé de s’absenter des dernières épreuves.
Avec Paquito Navarro, qui sait déjà ce qu’être à la lutte pour obtenir la première place mondial, ils essaieront de chasser cette place de numéro 1 mondial à Maxi Sanchez et Sanyo Gutiérrez.
Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.