World Padel TourFil de l'actuACTUALITÉSActualités internationales

Officiel : Paquito Navarro et Pablo Lima vont jouer ensemble

Ce qui était une rumeur est devenu officiel : Paquito Navarro et Pablo Lima joueront ensemble à partir du Bilbao Open, épreuve qui se dispute du 21 au 28 octobre. Les deux joueurs devenus orphelins de partenaire ont donc décidé d’unir leur force pour les prochaines épreuves du World Padel Tour qui arrivent. En effet, Paquito Navarro s’est séparé de Juan Martin Diaz.

L’annonce de Paquito Navarro

Le Sévillan, après avoir quitté le gaucher Juan Martin Diaz, qui jouera avec le jeune et talentueux Juan Lebron, a  officiellement annoncé ce que plusieurs devinaient :

“C’est un plaisir pour moi de vous annoncer que mon partenaire pour Bilbao sera le grand Pablo Lima. Il n’y a pas la place aux doutes. Aujourd’hui premier entrainement à Barcelone.”

Les deux joueurs n’ont pas participé à l’épreuve qui s’est déroulée à Grenade pour diverses raisons. Rappelons l’incident que Paquito Navarro a eu au Portugal Masters en passant à travers une vitre, et ayant subi de multiples coupures aux corps. Pour le brésilien, il semblerait qu’il aurait eu quelques ennuis au pubis.

Paquito Navarro et Pablo Lima, une aspiration au plus haut niveau

Pablo Lima a perdu sa place de numéro 1 mondial depuis qu’il ne joue plus avec son partenaire Fernando Belasteguin qui s’est vu obligé de s’absenter des dernières épreuves.

Avec Paquito Navarro, qui sait déjà ce qu’être à la lutte pour obtenir la première place mondial, ils essaieront de chasser cette place de numéro 1 mondial à Maxi Sanchez et Sanyo Gutiérrez.

Sur le même sujet:

Alexis Dutour

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Programme des 1/4 – Paris Challenger 2018 – Casa Padel

Le Paris Challenger 2018 se poursuit à Casa Padel avec les 1/4 qui débuteront sur le terrain central à 16h. Au menu, des matchs qui réunissent les meilleurs joueurs au...

Le Padel en Espagne : quelques chiffres sur la pratique et les pratiquants

Le même auteur[1] nous montre qu’en Espagne, le développement a été plus progressif. Le padel a connu une grosse croissance à la fin des années 1990, avec l’augmentation significative des...

A l’international : les institutions et compétitions

La revue écrite par Sanchez-Alcaraz Martinez[1] nous apporte des informations sur l’organisation du padel dans le monde. Deux associations géraient l’ancien circuit international « Padel Pro Tour » : l’association des joueurs professionnels...

Fermer