On s’y attendait fortement : Jessica Castello et Claudia Jensen ont décidé de se remettre ensemble cette saison. Les deux jeunes joueuses, qui avaient débuté 2023 ensemble, et connu d’excellents résultats, seront donc à nouveau du même côté de la piste en 2024.
Après avoir surpris leur monde en début de saison dernière, Jensen et Castello avaient contre toute attente décidé de se séparer. Visiblement, la perspective de s’associer à une joueuse plus expérimentée, en l’occurrence Veronica Virseda, avait séduit la jeune internationale argentine. Mais après une étape plutôt réussie avec l’Espagnole, Claudia a décidé de revenir avec Jessica, qui aura connu quelques difficultés à droite avec Araujo avant de retrouver son côté naturel et de reprendre sa marche en avant avec Osoro.
Les deux joueuses qui sont maintenant équipées par la même marque (Bullpadel) et qui ont disputé leur premier Master Final cette année, choisissent donc de débuter une nouvelle étape ensemble, comme elles l’ont annoncé sur Instagram.
C’est auréolés d’un tout nouveau statut que ces joueuses qui pointent respectivement au 9ème et au 13ème rang au ranking de la FIP vont entamer leur étape 2.0. Celles qui vont débuter en tant que sixième paire mondiale auront certainement pour objectif de se rapprocher du Top 4, voire même de faire un petit peu mieux si elles retrouvent vite leurs automatismes et poursuivent leur progression !
On connaît maintenant les sept premières paires de 2024, reste à savoir avec qui Victoria Iglesias et Claudia Fernandez vont poursuivre leur carrière respective !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !