On l’attendait depuis plusieurs jours, Arturo Coello et Fernando Belasteguin ont officialisé leur union sur le World Pádel Tour.
Après Tapia/Sanyo et Lima/Ruiz, au tour d’Arturo Coello et Fernando Belasteguin d’annoncer leur nouvelle association sur le World Padel Tour.
Arturo Coello, 19 ans, est certainement le plus grand espoir du padel mondial. Déjà 17ème au classement du WPT, il est amené à tutoyer les sommets dans les prochaines années. Dans son ascension, il pourra pleinement bénéficier de l’expérience de la légende Fernando Belasteguin.
Malgré ses 42 ans, Bela reste l’un des tous meilleurs joueurs du circuit, comme en témoignent ses 3 titres cette saison aux côtés de Sanyo. Un peu en difficulté depuis son retour de blessure, il va retrouver la configuration qui lui a le plus réussi tout au long de sa carrière. Excellent dans un rôle de travailleur avec Juan Martin Diaz puis Pablo Lima, il devrait retrouver ce rôle et bénéficier pleinement de la puissance de feu et des jambes du gaucher d’1m90.
A noter que Bela n’a pas choisi la facilité puisqu’en s’associant à Coello, il quitte sa place parmi les 4 premières têtes de série et devra donc à chaque fois débuter dès les 1/16èmes. Pour prendre une telle décision, il fallait vraiment que le profil du jeune Arturo lui plaise.
La nouvelle paire Belasteguin/Coello a clairement tout pour séduire sur le papier. Aura-t-elle un coup à jouer dès le Menorca Open qui débute la semaine prochaine ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !