Cyril Hanouna annonce une 3e saison de “Objectif top 100” en libre accès sur My Canal. Sous le ton de l’ironie, et après des défaites compliquées, il racontait à nos micros qu’ “on est parti pour de très nombreuses saisons à ce rythme”.

Dans la saison 2, on s’aperçoit que la route est parsemée d’embuches et que l’objectif top 100 français sera difficilement atteignable.

Parfaitement conscient de son actuel niveau malgré des progrès incontestables, Cyril Hanouna nous expliquait tout mettre en œuvre pour s’améliorer et tenter d’atteindre cet objectif : “Je m’entraîne, je pars en Espagne, j’ai même mis un padel chez moi dans le sud, j’essaie de faire un maximum de tournois de padel“.

Mais il le sait, il a beau jouer avec les meilleurs joueurs français et même avec des étrangers comme les Espagnols Mario Huete, Teo Zapata (deux anciens partenaires de Benjamin Tison) ou Miguel Semmler, cela reste compliqué. Les adversaires “jouent sur moi, ce qui est logique et mettent au frigo mes partenaires, c’est pourquoi, je mange, je bois et vis padel, pour kiffer et tenter d’atteindre un objectif très difficile à atteindre”.

Difficile ? Impossible ? Certains penchent pour la seconde option. Ce qui est certain c’est que le présentateur de TPMP aime le padel. Et il a démontré lors de l’Open du 4Padel Bordeaux au côté de Teo Zapata (ancien partenaire de Ben Tison), qu’il était capable de battre des joueurs du top 100.

Et même de plus qu’embêter une paire du top 20 français !

C’est déjà une première victoire et un premier palier de franchi. Maintenant, il va falloir gagner en régularité face à à ce type de paires pour espérer glaner de précieux points et atteindre ses objectifs.

objectif top 100 saison 3 hanouna

On est reparti pour au moins une 3e saison. Et manifestement, les gens apprécient puisque la série est un succès !

Crédits : Vidéos “objectif top 100” – C8

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.