Cyril Hanouna annonce une 3e saison de “Objectif top 100” en libre accès sur My Canal. Sous le ton de l’ironie, et après des défaites compliquées, il racontait à nos micros qu’ “on est parti pour de très nombreuses saisons à ce rythme”.
Dans la saison 2, on s’aperçoit que la route est parsemée d’embuches et que l’objectif top 100 français sera difficilement atteignable.
Parfaitement conscient de son actuel niveau malgré des progrès incontestables, Cyril Hanouna nous expliquait tout mettre en œuvre pour s’améliorer et tenter d’atteindre cet objectif : “Je m’entraîne, je pars en Espagne, j’ai même mis un padel chez moi dans le sud, j’essaie de faire un maximum de tournois de padel“.
Mais il le sait, il a beau jouer avec les meilleurs joueurs français et même avec des étrangers comme les Espagnols Mario Huete, Teo Zapata (deux anciens partenaires de Benjamin Tison) ou Miguel Semmler, cela reste compliqué. Les adversaires “jouent sur moi, ce qui est logique et mettent au frigo mes partenaires, c’est pourquoi, je mange, je bois et vis padel, pour kiffer et tenter d’atteindre un objectif très difficile à atteindre”.
Difficile ? Impossible ? Certains penchent pour la seconde option. Ce qui est certain c’est que le présentateur de TPMP aime le padel. Et il a démontré lors de l’Open du 4Padel Bordeaux au côté de Teo Zapata (ancien partenaire de Ben Tison), qu’il était capable de battre des joueurs du top 100.
Et même de plus qu’embêter une paire du top 20 français !
C’est déjà une première victoire et un premier palier de franchi. Maintenant, il va falloir gagner en régularité face à à ce type de paires pour espérer glaner de précieux points et atteindre ses objectifs.
On est reparti pour au moins une 3e saison. Et manifestement, les gens apprécient puisque la série est un succès !
Crédits : Vidéos “objectif top 100” – C8
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
mais qui regarde ça? je ne peux pas croire que plus de 100 personnes en France ont regardé les deux saisons en entier. Qui a le temps, qui fait le choix dans la multitude de divertissements proposés de regarder ça… Franchement si vous l’avez fait, écrivez un article expliquant vos motivations dans ce magazine, ça m’interrese vraiment.
Bonjour Viv, merci pour vos remarques. Il s’agit d’un sujet d’actualité. Si nous ne faisons rien, n’écrivons rien, d’autres diront qu’on ne fait pas notre travail à juste titre. D’autant qu’à part nous apporter la preuve qu’il nuit au padel, aujourd’hui, on observe qu’il fait venir beaucoup de monde sur les épreuves de padel et qu’il offre via sa visbilité une lucarne médiatique supplémentaire au padel.On peut certainement aussi le remercier de pousser autant pour voir du padel professionnel toutes les semaines sur Canal.
Il se trouve qu’aujourd’hui, c’est une actualité. Que cette émission rencontre un succès important portée par les 2 millions de personnes qui regardent tous les jours TPMP et la force de frappe de Canal + et de C8. Par ailleurs, Cyril Hanouna joue avec les meilleurs joueurs Français, fait venir des joueurs qui ne viendraient pas forcément pour le tournois Français, qu’un public important se déplace juste pour le voir jouer sur les épreuves de padel.
Comment alors ne pas en parler ?
Pour terminer, je vous rappelle que vous avez plus de 18.000 articles à disposition. Si cette actualité ne vous plaît pas, la quasi totalité de notre site se consacre sur les épreuves, les autres joueurs de padel, les tutos, les enquêtes, les débats, des fils d’actu, etc. Bref je vous invite fortement à consulter notre site et tous les autres thèmes abordés, on vous y attend avec plaisir.
A très bientôt.