En rejoignant Nox Padel, les jumelles ont coanimé le feuilleton équipementier de l’hiver, avec la signature de Bela chez Wilson. On connaît désormais les palas qu’elles ont choisies.

Les jumelles ont organisé un tirage au sort sur Instagram en demandant à leurs fans de deviner quels modèles de chez Nox Padel elles choisiraient. Les heureux gagnants remportant les dites palas. Majo jouera donc avec la L6 Power, tandis que Mapi, comme Léa Godallier et Benjamin Tison, a jeté son dévolu sur la AT 10 Genius, la raquette signature d’Agustin Tapia.

Pour Majo, qui était habituée à la StarVie Aquila Pro, la L6 Power est une raquette du même style, en forme de diamant, surface lisse, poids en tête et tout de même équilibrée, mais un peu plus souple. En résumé une raquette de puissance polyvalente.

Pour Mapi, qui jouait avant avec la StarVie Polaris Pro, continue avec une raquette de forme plutôt ronde, avec surface rugueuse. Là encore, la Nox devrait être un peu plus souple, mais on reste dans le même style de pala, maniable et équilibrée. Une raquette plutôt de contrôle mais tout de même puissante.

 

https://www.instagram.com/p/B89L_TjoK3z/?utm_source=ig_web_copy_link

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !