Nox Padel vient de dévoiler la nouvelle AT10 Luxury Genius Arena, la nouvelle pala du génial joueur argentin du World Padel Tour : Agustin Tapia.

Vous aviez adoré la AT10 Luxury Genius, vous devriez également apprécier cette toute nouvelle AT10 Luxury Genius Arena, qui est dotée de caractéristiques très similaires à la raquette avec laquelle évoluait Agustin Tapia jusqu’à présent.

La toute nouvelle AT10 Genius Arena dispose du même moule que celui de sa prédécesseure, mais aussi de la même mousse HR3, et du même carbone 12k.  Vous vous demandez ce qui change ? Le revêtement !

En effet, la AT10 Genius était dotée de faces en relief, pour maximiser les effets. La nouvelle version Arena, comme son nom l’indique (arena signifie sable en espagnol), dispose d’une peinture sablée, là encore pour augmenter les effets, et pour des sensation un peu différentes, avec plus d’accroche sur la balle.

 

 

De plus, la couleur change, puisque cette AT10 Luxury Genius Arena, est dans des tons vert électrique/gris argenté, un design très agressif, comme le jeu d’Agustin. Le petit détail en plus, c’est la dragonne bracelet molletonnée, qu’on aime toujours autant.

Pour vous la procurer, il va falloir être encore un peu patient, mais la pala est déjà disponible en pré-commande sur le site de Nox !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !