Nox lance sa nouvelle collection de palas pour 2022 ! Un vent d’air frais sur des raquettes qui ont énormément plu, et qui feront le bonheur des adeptes de padel pour cette nouvelle saison. Focus sur les palas les plus haut de gamme de la marque.

La gamme AT10

Agustin Tapia Nouvelle Nox AT10 Genius 2022

Nouveauté cette année, le génial Agustin Tapia aura non pas deux mais trois palas signature !

AT10 Genius 18K : la raquette d’Agustin Tapia !

Nox s’appuie sur la très réussie AT10 Genius pour y introduire une nouveauté qui rend cette raquette encore plus efficace : la fibre de carbone 18K qui remplace la 12K. Elle va permettre d’avoir encore plus de pureté dans la frappe de balle, pour rendre le smash et les volées encore plus efficaces. La pala conserve sa forme de goutte d’eau inversée et intègre toujours sa légendaire mousse HR3, pour en faire déjà l’une des meilleures raquette du marché !

AT10 LUXURY GENIUS ARENA 2022 of AGUSTÍN TAPIA

AT10 LUXURY GENIUS ARENA 2022 BY AGUSTÍN TAPIA

Cette pala est l’adaptation parfaite de l’AT10 LUXURY GENIUS ARENA. Parmi les nouveautés on retrouve cette couleur rouge des plus agressives, et la nouvelle dragonne remplaçable SmartStrap. Si vous voulez retrouver les mêmes sensations qu’avec celle de la saison dernière en profitant des dernières nouveautés de la marque, cette pala est celle qu’il vous faut.
AT10 LUXURY GENIUS ARENA 2022 BY AGUSTÍN TAPIA

AT LUXURY GENIUS ATTACK 18K

C’est la grande nouveauté de cette année : une AT10 en forme de diamant. Pala la plus offensive de la gamme, elle est la preuve que la marque écoute les feedbacks des fans en proposant les technologies de la AT10 Luxury Genius d’Agustin dans une version plus agressive. Cette forme combinée au carbone 18K donneront une effectivité maximale dans les coups offensifs tels que les smashs, viboras ou sorties de vitres.

AT LUXURY GENIUS ATTACK 18K

Les palas signées Miguel Lamperti

Miguel Lamperti et la marque l’ont annoncé récemment, ils vont continuer à travailler ensemble, pour le plus grand plaisir des fans de la ligne ML10 !

ML10 PRO CUP LUXURY BY MIGUEL LAMPERTI

La ML10 PRO CUP LUXURY est un hommage à l’iconique ML10 PRO CUP. Miguel Lamperti travaille de nouveau avec Nox pour nous offrir ce petit bijou. C’est la raquette de toujours en version moderne, avec le pont qui équipe toutes les raquettes ML10 Luxury.

Par ailleurs, elle bénéficie de l’introduction du système anti-vibrations lateral AVS pour un confort augmenté. La finition rugueuse vous permettra td’imprimer plus d’effet à la balle.

ML10 PRO CUP

 

ML10 LUXURY BAHIA 2022

En hommage à la ville de naissance de Miguel Lamperti, cette pala en forme de goutte d’eau se distingue par sa polyvalence. Facile à jouer, elle conviendra à tous les joueurs qui veulent être à l’aise en défense tout en bénéficiant d’une très bonne efficacité en attaque.
ML10 LUXURY BAHIA 2022

ML10 LUXURY SHOTGUN 2022

C’est la cousine de la Bahia, mais en version goutte d’eau. Elle vous servira si vous souhaitez mettre beaucoup de pression sur vos adversaires. Un peu plus de poids dans la pointe de la raquette pour offrir davantage de puissance au smash et de poids dans vos attaques.
ML10 LUXURY SHOTGUN 2022

Les palas des jumelles Alayeto

Les jumelles bénéficient cette année de deux palas aux coloris très similaires ! Heureusement, la forme vous permettra de les distinguer sans trop de difficultés.

MJ10 LUXURY 2022 BY MAJO SÁNCHEZ ALAYETO

Comme l’an dernier, Nox sort une raquette pour chaque jumelle Alayeto. Pour le jeu agressif de Majo, cette pala en forme de goutte d’eau avec carbone 12K sur les faces est juste parfaite. On retrouve la mousse Multi Black Eva, appréciée pour sa grande sortie de balle.

MJ10 LUXURY 2022 BY MAJO SÁNCHEZ ALAYETO

MP10 LUXURY 2022 BY MAPI SÁNCHEZ ALAYETO

Cette pala ronde pensée plutôt pour les joueuses et joueurs de droite donne un très bon contrôle des frappes, notamment depuis le fond de court. Grâce à la fibre de carbone 3K présente sur les faces, cette pala donne aussi précision et satisfaction au filet.

MJ10 LUXURY 2022 BY MAPI SÁNCHEZ ALAYETO

Les palas Nox x World Padel Tour

 

TEMPO WORLD PADEL TOUR OFFICIAL RACKET 2022

Dans la lignée de la pala de 2021, la Tempo WPT 2022 se distingue à nouveau par son confort et sa très bonne sortie de balle. Grâce à la nouvelle technologie Multilayered Black Eva et au carbone 12K sur les faces, cette pala en forme de goutte d’eau offre d’excellentes sensations quelque soit la frappe !
TEMPO WORLD PADEL TOUR OFFICIAL RACKET 2022

NERBO WORLD PADEL TOUR OFFICIAL RACKET 2022

Avec sa forme en diamant, associée à la nouvelle technologie de carbone 18K, cette pala affirme une fois de plus son côté offensif. La mousse Multilayered Black Eva vous garantira un parfait mélange entre sortie de balle et puissance. Une pala très agressive pour les joueurs qui aiment profiter d’un toucher de balle un peu plus souple en défense.
NERBO LUXURY GENIUS 18K

 

Vous retrouverez toute ces palas, et le reste de la collection 2022 sur le site officiel de Nox en cliquant juste ICI !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français.

Tags