La marque espagnole NOX a lancé sa toute nouvelle gamme de palas 2026, une collection complète pensée pour répondre aux besoins de tous les profils de joueurs, du compétiteur professionnel à l’amateur exigeant.

Tapia, ambassadeur de la nouvelle collection

Dans une campagne vidéo aux accents humoristiques avec Miguel Lamperti, Ramiro Valenzuela et Agustín Tapia, c’est bien le numéro 1 mondial, le Mozart de Catamarca, qui incarne cette sortie. NOX a mis les petits plats dans les grands pour son joueur phare avec une déclinaison de pas moins de cinq modèles de l’AT 10 Luxury Genius, allant de 340€ à 390€ :

  • Alum EXTREM 12K
  • Alum 18K
  • Genius Attack Alum EXTREM 12K
  • Genius Attack 18K
  • AT10 Luxury Genius Alum EXTREM Lite 12K

Une collection riche et innovante

Au total, 20 palas composent la gamme 2026, dont huit modèles signés Tapia, deux d’Edu Alonso, une de Miguel Lamperti et une d’Aranza Osoro.
La collection se distingue non seulement par un design revisité mais surtout par un concentré d’innovations technologiques destinées à améliorer l’équilibre, le toucher et la durabilité.

Tapia – la AT10 12K Alum XTREM 2026

Le numéro 1 mondial jouera avec la AT10 12K Alum XTREM 2026. Une pala pensée pour ceux qui aiment avoir un bon toucher tout en gardant le juste équilibre entre puissance et contrôle. Nouveau moule, Weight Balance, peinture réactive Photocromic Paint, surface Dual Spin pour maximiser les effets… bref, un concentré d’innovations pour accompagner le mozart.

Edu Alonso – la EA10 Ventus Hybrid 12K XTREM

Le jeune espagnol aura dans les mains la EA10 Ventus Hybrid 12K XTREM. Avec son format en larme et son équilibre travaillé, elle colle parfaitement à son style énergique. Une pala polyvalente, taillée pour enchaîner les points à haute intensité.

Miguel Lamperti – la ML10 Ventus Control 3K

Lamperti reste fidèle à sa philosophie : le contrôle avant tout. Sa nouvelle ML10 Ventus Control 3K conserve l’esprit de son modèle mythique mais gagne en confort et en stabilité grâce à un nouveau moule. Son format rond et son sweet spot large en font une pala idéale pour avoir du contrôle.

Aranzazu Osoro – la VK10 Ventus 12K Control

Pour la Vikinga, NOX a misé sur la VK10 Ventus 12K Control. Un modèle qui colle à son style combatif, pensé pour ceux qui veulent tenir la balle, contrôler le tempo et ne rien lâcher. Carbone 12K, noyau Black EVA et grand sweet spot : tout pour un jeu précis et solide.

Les joueurs intéressés peuvent dès à présent pré-commander ces nouvelles palas directement sur le site officiel de NOX.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !