Les mouvements se poursuivent chez les joueurs professionnels et les deux dernières associations en date sont les suivantes : Semmler/Sanchez et Leal/Botello.

Fraîchement séparé de Pablo Lijo, voilà qu’Uri Botello a déjà trouvé un remplaçant au Galicien. Ce dernier se nomme Javi Leal et est tout simplement l’un des joueurs les plus prometteurs au monde. Le jeune andalou pourra pleinement profiter de l’expérience d’Uri, qui, s’il est moins en vue depuis sa blessure au genou contractée la saison passée, reste un joueur référence, avec trois participations au Master Final entre 2018 et 2020.

L’ancien partenaire de Javi, Miguel Semmler, a lui aussi trouvé son nouvel équipier. Il s’agît de Joseda Sanchez, un joueur qui a connu un bon début de saison aux côtés du Chilien Javier Valdes. En effet, ensemble les deux hommes qui débutaient en previas ont réussi à se hisser trois fois dans le tableau principal. Avec Semmler, Joseda pourra entrer directement dans le tableau principal et montrer tout ce dont il est capable !

Au niveau du “mercato”, il reste encore quelques joueurs libres : Alvaro Cepero, Pablo Lijo, Javier Valdes, Mati Diaz, Ruben Rivera, Christian Fuster… Nous devrions avoir droit à quelques annonces prochainement.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !