Est-ce le nouveau style de Beatriz Gonzalez qui lui offre de tels pouvoirs ? Une chose est certaine, elle est impressionnante depuis le début de cet Open Amsterdam. Le niveau de jeu de Bea Gonzalez, lors de la demi-finale face à Marta Ortega et Gemma Triay, n’est que le reflet de cette semaine incroyable qu’elle est en train de livrer au côté de sa partenaire Delfi Brea.

BEA GONZALEZ DEMIE AMSTERDAM OPEN

Alors, qu’elle est la potion magique de la joueuse espagnole ? Peut-être est-ce une simple coïncidence, mais le nouveau style de Bea Gonzalez semble lui réussir. Elle qui était dans une mauvaise passe depuis quelques semaines, sans réel résultat depuis sa demi-finale au Master de Madrid, retrouve aujourd’hui le goût des demies.

Certains diront sans doute que ce n’est qu’un simple coup du hasard, mais qui peut réellement l’affirmer…

Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Bea Gonzalez ?

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.