ACTUALITÉS

Nos Frenchies bousculent la Catalogne

Après s’être faite remarquée en étant la première paire française à battre les champions de France actuels (Scatena/Haziza) lors de l’Open de France,  Max Moreau et Jeremy Ritz poursuivent leur ascenssion.

En effet, Jeremy Ritz a récidivé, mais cette fois-ci, accompagné de Scatena Jeremy, ils se sont qualifiés pour les 1/8 de finale de Tortosa, cela ne fait pas rêver comme ça . Mais quand on voit que le tableau est composé de nombreux joueurs du World Padel Tour (Circuit professionnel de padel) dont la 28e paire, on prend conscience des performances réalisées.
En huitième de finale, la paire Ritz / Scatena est loin d’avoir fait de la figuration face aux 14ème catalan et au champion d’Espagne Junior. Ils sont passés très peu d’un exploit puisqu’ils ont mené 6/3 3/2 puis 4/3 au troisième set… pour finalement s’incliner avec les honneurs et l’espoir de voir des français se faire un nom en Espagne.
La semaine suivante, le partenaire de Jérémy Scatena, Robin Haziza remplace Jérémy Ritz dans le cadre d’un autre gros tournoi, toujours en Catalogne. Les champions de France ont réalisé deux très belles performances en battant 4 joueurs du top 30 catalan. Leur aventure s’arrêtera nette face à l’une des paires favorites du tableau Tony Bueno et Escalante classée 26e au ranking du World Padel Tour.
RDV en novembre prochain pour les championnats du monde de padel à Lisbonne où la France tentera de montrer qu’elle fait partie des nations les plus fortes derrière les géants espagnols et argentins.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Padel Connection recrute

Padel Connection est une jeune entreprise dynamique évoluant sur un marché en plein essor : le padel. Nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour nous aider au développement commercial de nos 3...

Le Stade Montois Padel à plein régime !

Mercredi dernier, le Stade Montois Tennis / Padel inaugurait son club de padel avec ses 2 terrains avec la présence de notamment de l'ancien champion de tennis Henri Leconte. En...

Sanyo et ses nouvelles chaussures Sprint CLAY LTD

Depuis la rentrée, vous avez certainement observé que Sanyo, l'un des meilleurs joueurs de padel au monde et le champion de France de padel Robin Haziza utilisent des chaussures qui...

Fermer