“The End… ” Voilà la dernière publication de Nicolas Rouanet, 10e joueur français. Dans cette publication, il annonce sa séparation de Norman Sanchez (12e), son partenaire depuis plus d’un an et demi.
Cette paire a connu une belle évolution ces derniers mois. Les deux joueurs ont démarré ensemble, alors qu’ils étaient en dehors du top100 français. Ils ont gravi les échelons pour atteindre ensemble leur meilleur classement : 10e et 11e français.
Cette séparation n’est pas arrivée d’un coup. Nicolas Rouanet revient sur cette décision :
“C’était prévu depuis quelques semaines, voire quelques mois, qu’après les championnats de France, on allait stopper notre duo. La principale raison est qu’on a tous les deux des objectifs différents. Il y a aussi un petit manque de résultats dernièrement… Pour ma part, je vais principalement me lancer sur le circuit FIP. Là, je suis en recherche de partenaires à l’international mais je garde quelques grands événements en France évidemment.”
Une page se tourne pour les deux joueurs qui restent évidemment en très bons termes.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.