L’hiver est bien installé en France, alors rien de mieux que de trouver cinq spots paradisiaques pour jouer au padel pendant les fêtes de fin d’année.
On prend la direction du sud de la France en ouvrant les portes du club Padel Marseille. En plein cœur du 11e arrondissement de la cité phocéenne, on profite des cinq terrains extérieurs et des soirées tapas pour passer une soirée inoubliable !
Terrain de padel près de la plage
Gastronomie espagnole dit bien sûr session de padel dans le pays qui compte six millions de pratiquants réguliers en 2023. On prend sa raquette et on n’oublie pas d’emmener son maillot de bain pour se baigner à la plage de la concha situé près du Réal Tennis Club de Saint-Sébastien.
On quitte l’Europe, pour carrément jouer les pieds dans le sable avec ce club situé aux Emirats arabes unis, le Sharjah Beach Club. Vue sur le Golf Persique, baignade, padel et soleil, un vrai régal !
Ambiance exotique
On reprend l’avion pour se retrouver en Amérique du Sud en Colombie à Ibagué. Un terrain de padel a été construit en pleine jungle luxuriante.
Le calme de la nature pour se ressourcer.
On termine ce top en remontant en Amérique du Nord, aux États-Unis. On commence sa partie de padel en contemplant les magnifiques montagnes du Colorado. L’Aspen Padel Club va ravir tous les fans de padel et de randonnées pédestres.
Pour aller découvre d’autres sites et éventuellement s’offre des stages de padel, ça se passe ICI.
https://padelmagazine.fr/clermont-padel-club-deuxieme-saison-prometteuse-et-un-p1000-en-2025/