La marque Américaine, Nike, pourrait rejoudre dès l’année prochaine les grands équipementiers s’étant déjà lancés dans le padel.
Une information en exclusivité que nous avons pu nous procurer via nos équipes en Espagne. Pour l’instant, aucune date, ni préciions sur la stratégie Mais…
Après Adidas, Sergio Tachini, Asics, Slazenger, Puma, ou encore Zara, Nike rentre dans le bal. Une gamme pourrait nous être proposée dès 2023, même si l’information n’a pas encore été confirmée.
Par ailleurs, on ne sait pas enore si il s’agira d’une entitée propre “Nike Padel”, un département padel dans Nike, ou encore un système de franchise / licence comme avec Adidas Padel (All For Padel).
Ce que nous pouvons d’ores-et-déjà affirmer, c’est que Nike proposera du padel sur son site. Certaines paires Nike étant déjà adaptées au padel.
Nike en 2 étapes, avant de se lancer complètement ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.