Même à des milliers de kilomètres, Neymar ne décroche pas du padel. Actuellement au Brésil pour défendre les couleurs de son club de cœur, Santos FC, la star mondiale du football a partagé ce week-end une story Instagram dans laquelle on le voit en pleine séance de visionnage de la finale masculine du Tarragona Premier Padel P1.

Allongé face à un immense écran, le Brésilien a salué les quatre protagonistes de l’affiche : Tapia, Coello, Chingotto et Galán, avec un message simple mais éloquent : “Final cracks”. Une publication qui n’est pas passée inaperçue, surtout lorsque l’on sait que son compte Instagram rassemble plus de 230 millions de followers.

Ce n’est pas la première fois que le numéro 10 brésilien affiche sa passion pour le padel. Depuis l’époque où il jouait encore au Barça, Neymar a souvent été vu raquette en main. Il possède même deux pistes privées dans sa maison à Rio de Janeiro, et a régulièrement joué en Arabie Saoudite lors de son passage à Al-Hilal, un pays où le padel explose… et où plusieurs tournois Premier Padel ont été organisés.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags