Julien Seurin / Maxime Moreau continue de briller au Newgiza Premier Padel P2. Après leur victoire surprise lors du tour précédent, ils s’imposent cette fois face à Karlos Rodriguez Vidal (222) et Marcos Gonzalez Blanco (287) dans un match intense : 6/7(4) 7/6(5) 6/2.
La paire française, après avoir perdu de justesse le premier set, a su renverser la situation en s’accrochant au tie-break dans le deuxième. Ils dominent finalement le dernier set avec autorité.
Après leur match contre Rodriguez Vidal et Gonzalez Blanco, Julien Seurin et Maxime Moreau sont à un match d’une qualification pour le tableau principal du Newgiza Premier Padel P2.
Les deux français affronteront Adrian Naranjo (240) et José Román Martinez (135), qui viennent de créer la surprise en éliminant les têtes de série 2 David Gala (95) et Jaime Muñoz (62). L’horaire du match reste à définir.
Plusieurs Français sont encore en lice aujourd’hui dans ces previas du NewGiza P2.
Tableau complet des qualifications :
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !