Deux jours après avoir disputé le même match en finale du FIP Rise de Jeddah, Thomas Leygue et Miguel Gonzalez remportent à nouveau la bataille contre la paire belgo-française Clément Geens et Dylan Guichard. Après avoir perdu le premier set 7/6(6) au tie-break, Leygue et son partenaire espagnol ont su rebondir pour remporter les deux sets suivants 7/5, 6/4. Ce succès les propulse vers le tableau principal du NewGiza Premier Padel P2.

Quant à Dylan Guichard, il ne sera malheureusement pas lucky loser aux côtés de Clément Geens pour le tableau principal. En effet, la paire franco-belge n’a pas pu profiter des deux forfaits survenus dans le tableau principal. C’était une chance sur deux, mais malheureusement, cela n’a pas abouti.

Un retour à la maison sans doute un peu frustrant, après cette nouvelle défaite face aux mêmes adversaires sur Premier Padel. Cependant, tout n’est pas à jeter pour la paire Geens/Guichard, notamment leur belle victoire en Égypte contre Tur/Vera en trois sets.

Les adversaires de Leygue/Gonzalez sont désormais connus : il s’agit de Rubio/Lijó, une paire bien connue du public français, que l’on avait pu observer de près lors du FIP GOLD LYON. La paire victorieuse s’offrira un match de gala face à la tête de série 1 du tournoi : Franco Stupaczuk/Miguel Yanguas.

Qualifications

Tableau final :

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !