Le président de Qatar Sports Investment Nasser Al-Khelaïfi était présent au Marca Sports Week-end à Malaga, un évènement organisé par le célèbre quotidien espagnol qui réunit des personnalités du sport.
À cette occasion, l’homme d’affaires qatari a parlé des relations entre le World Padel Tour et Premier Padel qui continuent d’avancer dans la bonne direction. Il confirme également l’arrivée des joueuses sur le circuit régi par la FIP :
“Les discussions avec Damm (ndlr : sponsor principal du World Padel Tour) se déroulent très bien. Nous sommes maintenant très fiers d’annoncer que les filles vont enfin rejoindre Premier Padel..“
Le président du PSG s’est dit très fier de ce qui s’est passé en seulement un an pour le circuit Premier Padel et rappelle que “Les joueurs seront le cœur de ce circuit, et nous travaillons tous très dur pour leur donner ce qu’ils méritent.“
Soutenu par la PPA (Professional Players Association) et la FIP (Fédération Internationale de Padel), Premier Padel gagne beaucoup d’influence sur la scène internationale et la perspective future d’une fusion avec le World Padel Tour semble de plus en plus envisageable.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !