La troisième place du podium des interclubs est complétée, que ce soit chez les hommes que chez les femmes : My Center Palavas et la All In Padel 69 ont triomphé lors de leur petite finale.

Petite finale dames

La All In ne sera pas parvenue à défendre son titre mais elle pourra quand même se satisfaire d’une troisième place. Les lyonnaises, opposées au PadelShot Caen, se sont d’abord inclinées sur leur équipe 3, Laura Buteau et Émilie Loit.

La deuxième rencontre donnera le point aux joueuses du Rhône. La tâche revenait à Alix Collombon et Mélissa Martin. Sans souci pour la numéro 1 et la numéro 10 française !

Le troisième match s’est donc joué au match décisif. Victoire de la All In de nouveau.

ALL IN 3E PLACE

Petite finale hommes

Chez les hommes, la tête de série 1, My Center Palavas, rencontrait la tête de série 2, Big Padel. Une énorme rencontre en perspective avec les meilleures équipes en terme de classement.

Pourtant, Big Padel n’aura pas eu de chance dans cette rencontre. Les bordelais étaient très mal embarqués dans cette rencontre et ont perdu le premier match. Derrière, Jérémy Scatena et Adrien Maigret avaient la lourde tâche de remettre les deux équipes à égalité. Mais face à Arnau Ayats et Martin Andornino, la marche était trop haute.

Palavas s’offre donc la troisième place de ces interclubs, en infligeant un sévère 3-0 à Big Padel (le dernier match a également été remporté par My Center Palavas.

MY CENTER PALAVAS 3E PLACE

Les finales sont toujours en cours et à suivre sur Padel Mag TV.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.