ACTUALITÉSMy Padel Tour

MPT Toulouse (club de l’Hers) : “NO SURPRISE !”

Sur le papier c’était les meilleures… sur le terrain aussi. Mélissa Martin et Marianne Vandaele remportent l’étape de l’Hers. Mais peut-être pas de manière aussi facile qu’on aurait pu le penser. En demi-finale, elles auront dû s’employer contre Emilien Lambregts et Claire Lefebre (7/5 6/4). En finale cela aura été plus fluide et une victoire contre Valérie Pibis et Déborah Alquier 6/3 6/4.

Idem pour les hommes ! Adrien Maigret et José Salines, les favoris, s’imposent dans la banlieue toulousaine. Ils se défont d’abord en demi, des “repêchés” Jean-Thomas Peyrou et Laurent De Barbeyrac puis dans une finale plus accrochée que prévue là aussi, des locaux Nicolas Trancart et Yoann Roumy (6/3 7/6). Ces derniers auteurs, d’un très beau tournoi, accèdent pour la 1ère fois à une finale de P1000.

Il était vraiment difficile de ne pas passer un super week-end ici à l’Hers entre l’accueil du club et la bonne humeur des joueuses et joueurs.

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X