Maxime Moreau et Thomas Bréchemier s’imposent en finale du P1000 Padel Campus Arena après une bataille en trois sets : 7/5 3/6 6/3 face à Julien Seurin et Adrien Dandois. 

Un premier set maîtrisé

D’entrée, l’intensité est au rendez-vous. Les échanges sont longs, les points se jouent dans les moments clés et Moreau / Bréchemier gèrent mieux les fins de jeux pour boucler la manche initiale 7/5.

Seurin rallume la mèche dans le deuxième

Le deuxième acte voit un grand Julien Seurin, multipliant les coups gagnants. La tête de série 1 recolle au score 6/3. Côté tactique, Seurin est souvent « mis au frigo » et le jeu est tourné sur Adrien Dandois, ce qui n’empêche pas le duo de renverser la dynamique sur cette manche.

Bréchemier, la différence au money time

Dans le set décisif, la force de frappe de Thomas Bréchemier fait très mal, tandis que Maxime Moreau apporte une grande régularité. Malgré un léger relâchement au second set, les stats basculent côté Moreau/Bréchemier sur les points importants : ils concluent 6/3.

Screenshot

Un premier P1000 pour Thomas Bréchemier

Ce titre marque le premier P1000 de la carrière de Thomas Bréchemier. Il confirme sa montée en puissance et empoche 1000 points précieux qui devraient le faire grimper au classement national.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags