Nos vidéos en plusL'INFO EN PLUSLes vidéos du netPadel Club de Lyon (Padel Central)

Monfils et Haziza évitent un grave accident

On a évité le pire, lors de l’Open de Lyon au Padel Club de Lyon de ce week-end.

Alors que Yannick Noah préparait tranquillement son 8e de finale de Coupe Davis contre le Japon avec sa team, il expliquait « rire jaune » au Japon (sans aucune ironie de sa part…) quand il apprit que Monfils allait jouer au padel pendant ce temps là.

Heureusement qu’il n’a pas vu alors l’extrait du point que nous allons vous montrer…

Gaël Monfils et son partenaire Robin Haziza auraient pu se faire très mal quand ils se télescopèrent pour reprendre une balle. Les deux hommes s’effondrèrent. Pendant quelques secondes aucun des deux joueurs ne bougèrent. Silence du public…

Mais finalement plus de peur que de mal.

Un « sport physique » reprendra Gaël Monfils pour parler du padel et une nécessité de « faire son footing de récupération » dès lundi matin. On veut bien le croire !

https://www.youtube.com/watch?v=ai2exdHTP1s

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Aitor Garcia et Justin Lopes remportent l’Open de Lyon

Quel week-end ! Pour cet Open 500 digne d'un grand Open 1000 au vu de l'organisation et du plateau de joueurs présents, la paire franco-espagnole Justin Lopes (top 10 français)...

Jérôme Becasset : “Quel Kiffe ce tournoi”

A l'heure de faire un premier bilan de cet open Padel Central exceptionnel, beaucoup d'émotions, toutes positives, se mélangent et la fatigue accumulée ne permet pas encore de faire le...

Les résultats de l’Open 500 de Lyon

Retrouvez tous les résultats de l'Open de Lyon du Padel Club de Lyon (P500).

Fermer