Les Français continuent leur très beau parcours à La Nucia, et comme chez les messieurs, nous aurons quatre paires en demi-finales de l’Open chez les dames.
En plus de 35 ans, Charlotte Soubrié et Mélanie Ros ont remporté un gros combat face aux Belges Elke Clijsters et Leonie Geukens : 6/4 3/6 6/3.
Ce fut beaucoup plus facile pour les paires Amélie Détriviere / Julie Pecastaing (+40ans), Émilie Loit / Peggy Maignien (+45ans) et Catherine Lalanne / Alexia Dechaume (+50ans) qui se sont imposées en deux sets à chaque fois.
Fin du parcours en revanche pour la paire Phan Than / Dumoutier (+55ans), battue par les Brésiliennes Gonzales et Kalfe 7/5 6/4.
Quatre paires tricolores joueront donc cet après-midi pour tenter d’accéder à la finale, mais en attendant elles ont une grosse confrontation ce matin face à l’Italie dans la compétition par nations. Un match à suivre dès 10h00 sur la chaine YouTube de la FIP.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !